DÉTARTRANT LIQUIDE lave vaisselle -Bidon 5kg

DÉTARTRANT LIQUIDE lave vaisselle_Bidon 5L Agrandir l'image

DÉTARTRANT LIQUIDE lave vaisselle -Bidon 5kg

223806

DETARTRANT LIQUIDE est un détartrant concentré conçu pour le détartrage des lave-vaisselle professionnels, lave-verres/tasses ainsi que tous types de machines (percolateurs, cafetières électriques, humidificateurs...). 

Plus de détails

Caractéristiques

Nb Unité Carton 4
Nb Unité Palette 128
Aspect Liquide fluide limpide
Couleur Incolore à légèrement jaune
Composition Acides minéraux forts. Moins de 5%: agents de surface cationiques.
pH Sup. à 1
Densité 1.07+/-0.05
Odeur Piquante, acre

En savoir plus

DÉTARTRANT LIQUIDE lave vaisselle | Bidon 5L

Ce détartrant liquide conçu pour tous types de machines est conforme à la législation relative au nettoyage des matériaux destinés à entrer au contact des denrées alimentaires.

Acides minéraux forts. Moins de 5%: agents de surface cationiques. Biodégradabilité ultime des agents de surface selon le règlement (CE) N°648/2004 et ses modifications. Fiche de données de Sécurité conforme au règlement REACH (CE) N°453/2010 mise à disposition. Formule déposée au centre antipoison. N°ORFILA: +33 (0)1 45 42 59 59.

Remplir le lave-vaisselle avec de l’eau et introduire le détartrant liquide pour produire une solution concentrée de 5 à 15 % soit 50 et 150 ml par litre d’eau, éteindre le système de dosage automatique et faire circuler l’eau pendant une dizaine de minutes. Vidanger et rincer plusieurs fois à l’eau potable. Utilisation manuelle : S’utilise à une concentration de 1 à 10% soit 10 à 100ml par litre d’eau chaude, appliquer la solution sur la surface à traiter et laisser agir 5 à 10 minutes. Rincer plusieurs fois à l’eau potable. Ne pas utiliser sur le marbre ou les revêtements de sols calcaires.

Faqs