Microfibres Il y a 11 produits.

Résultats 1 - 11 sur 11.
  • Référence : 123133

    Lavette microfibre DKVITRES 40x40cm. Spécial vitre. Sa structure "rainurée" permet un essuyage parfait sans trace des surfaces vitrées. Lavage à 60° maximum. 

  • Référence : 123142

    Lavette MICROPLUS non tissée. La Microplus est un chiffon d’essuyage non tissé en poly microfibre. Son excellente prise en main et son utilisation à sec ou humide la rend idéale pour les surfaces planes, le lustrage et la brillance de l’inox. Ne laisse aucune trace. Il peut s’utiliser sans produits.

  • Référence : 123144

    Lavette non tissée ajourée 35x50cm. Idéal pour le milieu hospitalier et de la restauration, solide et souple. Structure ajourée favorisant le ramassage de la saleté.

  • Référence : 130154

    Bandeau microfibre vitres vert DELTA. Spécialement conçu pour le nettoyage et dégraissage des grandes surfaces vitrées. Nettoie en un seul passage sans laisser de trace. S'adapte sur le support Velcro

  • Référence : 130162

    Gant microfibre vert à vitres DELTA. spécialement conçu pour le nettoyage et dégraissage des vitres et des miroirs. Nettoie en un seul passage sans laisser de trace.

  • Référence : 130163

    Lavette microfibre DOTTY - non tissée 40 x 40 Textile auto-protégé, grâce à un traitement antibactérien. Recommandé pour le nettoyage et entretien de tous types de surfaces, même les plus délicates. Ne laisse pas de trace, facile à rincer et ne peluche pas. Résultats prouvés par tests dans des laboratoires indépendants.

  • Référence : 130506

    Lavette microfibre PVAmicro. La PVAmicro est une lavette en microfibres tricotées, recouverte d’une fine couche de PVA. Les microfibres gardent ainsi tous leurs pouvoirs nettoyants tandis que la couche de PVA facilite le rinçage et donne un résultat sec et sans traces. Spécial surfaces brillantes

  • Référence : 132255

    Lavette microfibre noire multi-usages PREMIUM. La qualité excessivement soignée du tissage (bouclettes très serrées/tissu non extensible) et un grammage de 300gr/m² permettent d'obtenir une lavette microfibre de haute qualité particulièrement adaptée aux utilisateurs exigeants notamment en terme de cycles de lavage.

  • Référence : 132298

    Lavette anticalcaire microfibre & laine d'acier. Lavette fabriquée dans des usines assurant la qualité et le contrôle du produit, par sa composition le produit ne rouille pas. Idéal pour le verre (fenêtre, vitrocéramique, pare brise voiture, insert de cheminée), le marbre (pierre tombale),la céramique (salle de bains).

  • Référence : 123129

    Lavette microfibre DKMULTI. La qualité soignée du tissage (bouclettes très serrées/tissu non extensible) et un grammage de 260gr/m² permettent d'obtenir une lavette microfibre de haute qualité particulièrement adaptée aux utilisateurs exigeants notamment en terme de cycles de lavage.

  • Référence : 130381

Résultats 1 - 11 sur 11.